Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mariah Conner

Mariah Conner

Avec le retour.?

des beaux jours.une thalasso n'est-elle pas d'actualité?
Se faire papouiller et masser, revenir en pleine forme et en pleine possession de ses moyens.hummm
Il me manque juste la masseuse.lol.qui pour la remplacer? EN SAVOIR PLUS >>>




pour changer un peu c'est mieux que c'est toi le masseur et moi je profiterais. Je dis cela mais ça doit être pas mal de se prélasser, se faire papouiller et masser comme tu le dis. Bises à toi. bonne journée.
une bonne réponse pour toi ,cet après midi ,au plus chaud de la journée 14 h salon de massage ,pédicure,manucure suite Shampoing, massage du visage, ,masque pour retiré les poins noirs ramassage ,2 heures après retiré le masque ,concombre en tranche sur le visage très rafraîchissant. quand tu te lève tu ne sais plus ou tu habite ,détressant au possible et rajeunissement assuré et beaucoup de qualité pour les soins avec des mains expertes
non lesbeaux jours m'attirent d'avantage vers une ballade a la campagne ou dans les bois.c'est gratuit, il y a lle soleil, le bon air, les fleurs, la nature magnifique avec la flore et la faune, le bruit des champignons qui poussent et des escargots qui promènent, les chants mélodieux des oiseaux et la douceur des rayons du soleil sur la peau. Tu as déja essayé les bons masseurs turcs?
Salut Je Suis une fille chilienne, un journaliste et photographe et veux apprendre un français, s'ils(si elles) veulent pratiquer l'espagnol. Je lui écris il est français et vous chez l'Espagnol(l'espagnol) et nous nous corrigeons mutuellement. Et voilà que nous parlons des inquiétudes que nous avons en face de la culture et d'autres sujets.
Un adieu
es tu sure de vouloir la trouver ici,loll, quelle deception pour certaines!trop de concurence,je passe;bise et bon massage

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
La Vie Des Dinosaures: Le Mammouth Laineux | Dessin Animé Complet en Français | Je Suis Un Dinosaure

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article