Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mariah Conner

Mariah Conner

Une personne vous plait : qu'est-ce que vous faites? vous aller vers elle ou vous attendez?

vous allez serait mieux que vous aller. EN SAVOIR PLUS >>>




Comment faire comprendre à une femme qu'elle me plait?
Si je la vois pour la première fois et que je ne sais rien d'elle, il faut qu'elle sache que j'ai craqué sur son physique puisque l'approche de la connaissance réciproque ne s'est pas encore effectuée. Je vais user de ce pas, mes yeux, comme premier langage corporel jusqu'à que la créature divine s'en aperçoive. Puis j'attends le retour de son regard. qui me fait comprendre qu'elle m'a remarqué. La suite sera dans un autre épisode. Le plus important dans cette première étape, c'est mettre la beauté physique en valeur.
J'attends
je perd pas de temps j'y vait
je fais rien jusqua plus m'intéresser
Je commence par un regard.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Echarpe en Double-Knitting ou Jacquard réversible Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Premier rang du jacquard reversible : on met en place le recto (rouge) et le verso (blanc.)
  • Coloriage coeur pour les amoureux Coloriage coeur a imprimer : Imprimez un coloriage de coeur, votre enfant pourra le colorier pour lui-meme ou pour l'offrir en temoignage de son amour ou de son amitie. Les coloriages de coeur peuvent aussi etre imprimes pour simplement s'a
  • Charlott
  • farcie au pesto Farcie d'un melange de pesto, basilic frais, ail, echalote et huile d'olive, l'epaule d'agneau est ensuite rotie lentement au four afin de conserver toute sa tendrete et sa saveur. Decouvrez notre recette facile et rapides a realiser?!. Un roti bien
  • Je sort avec un garcon depuis plus d'un ans il me demande de lui faire un enfant je ne voudrait pas faire un e je sort avec un garcon depuis plus d'un ans il me demande de lui faire un enfant je ne voudrait pas faire un enfant hors mariage et ce ki me tracace le plus c'est qu'il ne travaille pas. avec quoi doit - on elever cet enfant. EN SAVOIR
  • Prétendre que "les brunes sont plus belles que ces grosses prétentieuses de blondes" est déjà prétentieux en soi!Je pourrais vous montrer des milliers de photos de brunes: - laides - moches - obèses - ridées - complètement disproportionnéesSi vous a Pourquoi nous les brunes on est bien plus belles que ces grosses prétentieuses de blondes?
  •  
  • En fait j'ai eu un procès verbal de SNCF, motif: voyage sans billet. En fait l'adresse que j'ai donné aux controleurs lors de controle dans le train est l'adresse de chez une dame où je suis hebergé. Pour le moment j'ai reçu une lettre de rappel de Aidez moi s'il vous plait si vous avez des solutions?
  •  
  • Comment dois je annoncer la mort de ma grand mère à ma fille? On ira pas a l'enterrement car elle habite à l'étranger, ma fille de 4 ans la rencontré cette été, dois je lui dire qu'elle est morte ou non? (ma fille savait qu'elle était malade de l'alzheimer) EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le régime cétogène : un nouvel allié contre le cancer ? - Le Magazine de la santé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article